Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
27 mai 2012

Débardeur échancré, Alioth

Voilà une version féminine d'Alioth de Grains de Couture.

J'avais très envie de travailler sur le dos échancré, un volant, un froufrou (pour la prochaine version surement), des dentelles.... et finalement c'est cet "entre-deux" en dentelle ancienne qui s'est imposé. Depuis le temps que j'avais envie de l'utiliser, le voilà qui se marie très bien et avec la forme et avec le Liberty Misti orchidée.

Du coup, comme le tissu est assez chargé, pas de pattes décoratives, juste une minie touche de capel moutarde.

Modèle réduit en 18 mois (et c'est un peu grand pour ma jolie, mais c'est pas grave!)

Porté avec le pantacourt Séville, d'un précédent ensemble.

IMGP1471

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1481

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1494

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli et la petite ravissante !
A
Très jolie version, j'aime beaucoup l'idée de la dentelle, cela va très bien au modèle.
F
Ces petites épaules sont à croquer !!!
Fée Muguette
Publicité
Publicité