Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
22 janvier 2012

Tunique Galway et pantacourt Séville

Un petit ensemble "C'est dimanche" pour ma jolie:

Un lumineux coupon de velours ras Iké* violet foncé, assorti au nouveau liberty Mitsi orchidée, et pour faire une bonne moyenne de coût, doublure en tissu chiné à Emmaüs. De magnifiques (et couteux) boutons de ma mercerie locale, il n'en fallait pas moins pour réaliser mes touts premiers modèles de C'est Dimanche.

C'est donc Galway et son supplément col et Séville pour le bas.

IMG_8350

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_8349

Publicité
Commentaires
F
Mignon ! et si joliment porté !
M
Magnifique, et ta poupée aussi !
C
trés joli!! ce velours est trés lumineux et va a ravir a ta fille
P
superbe, le mitsi decidement c'est ma gamme préférée de liberty, puis avec un sourire aussi radieux on ne peut qu'aimer ^_^
Fée Muguette
Publicité
Publicité