Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
25 mai 2012

Débardeur à capuche, Atlas

IMGP1378Un débardeur ATLAS du livre Grains de Couture.

Tissus: velours milleraies très fin et légèrement extensible (Mondial tissus), cotonnade imprimée (Fleur de Tissus), boutons en métal chinés à emmaüs.

 

Assez impressionnant avec sa poche passepoilée, ce gilet demande de la précision mais n'est pas très compliqué à réaliser.

En taille 6 ans pour mon grand de 6 ans, je le trouve un peu juste, dommage.

En tous cas il est très apprécié de son propriétaire.

 

Publicité
Commentaires
F
Pas fan du modèle mais je dois reconnaitre que le tien est très beau !
A
ouah très réussit, il fait parti de mes projet pour mon loulou!
Fée Muguette
Publicité
Publicité