Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
6 janvier 2013

Manteau Céphée

Un beau manteau pour ma jolie.

C'est le modèle Céphée, de grains de couture.

Quelques différences au niveau des pattes décoratives, mais c'est tout!

En velours milleraies froissé, vieux rose, avec "le même Liberty que celui du livre!", doublé en polaire violette pour le corps et lin rose pour les manches et le petit col.

Je m'en suis vue pour les boutonnières... d'abord, ça ne glissait pas suffisament, j'ai donc espacé mes points et ensuite, le pied senseur buttait contre la couture du haut (celle vers le col, plus épaisse à cause de la doublure polaire....) et me faisait cette boutonnière trop courte. Mais ouf, après avoir défait moultes fois, voilà 3 boutonnières... correctes.

IMG_8847

IMG_8846

IMG_8840

IMG_8838

IMG_8837

IMG_8849

Publicité
Commentaires
Fée Muguette
Publicité
Publicité