Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Ah non pas [une Trendy Cape]!

Mais si, la voilà! Ma Trendy Cape de Vanessa Pouzet, Ah non pas elle!

Un régal à coudre, avec ses explications précises et drôles.

Lainage fin à chevrons bleutés chiné à Emmaüs, tout comme la doublure moirée et les boutons de nacre ancienne.

J'ai simplement modifié l'emplacement des fentes de ceinture en les descendant de 8 cm, ce qui me correspond mieux et j'ai choisi la version longue de la cape, avec son col officier et ses plis nervure. Au final, 4 boutons pour mieux fermer et le tour est joué. Je compte faire la ceinture en tissus assortis, mais celle en cuir camel tranche joliment aussi.

IMG_8719

IMG_8725

IMG_8728

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très sympa! Le coloris du lainage est très beau. Les finitions des épaules apportent le petit qqchose en plus qui attire agréablement l’œil! Bravo!
S
Tu as géré les épaules comme une chef! beau tombé, très joli rendu, et belle teinte de lainage (vive Emmaüs!). La ceinture est bien comme ça aussi. Tu peux peut-être te faire une deuxième dans cette teinte s'il te reste une chute? C'est un bien joli modèle.
P
J'adore voilà qui fini de me convaincre de m'en faire une, (il faut combien de tissu à peu près ?)
Fée Muguette
Publicité
Publicité