Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
29 avril 2012

Et une galway dans les étoiles!

Toujours le joli patron de c'est dimanche, version sans col et avec noeuds, s'il vous plait.

Taille: 12 mois

Tissu: je ne sais plus le nom, issu d'un troc entre couturières.

J'ai opté pour des pressions cette fois-ci et la couleur se marie bien avec le tissu.... ou comment écouler ses pressions vertes!

IMGP1236

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1238

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Là c'est la version n°2, faite à partir de la n°1 totalement décousue.

N°1 avait un col assymétrique en minkee rouge (trop beau le minkee, mais finalement pas avec les étoiles!), les coutures étaient contrastées avec un fil rouge foncé, les ourlets larges, et la parmenture "volante"... bref, une jolie cata de couture! (je n'ai même pas pris de photo) et après avoir trainé plusieurs semaines dans un coin de mon atelier, je me suis dit que ce joli tissu pouvait bien avoir une seconde chance. J'ai donc défait toutes les coutures apparentes, le col, les ourlets.

Et je suis repartie du bon pied.

- ourlets fin aux manches, bas et bande de boutonnage

- coutures en blanc

- plus de col

- un biais fait à partir de la parementure recoupée (un peu galère pour le remplier, au passage)

- seule fantaisie: les petits noeuds roses

- une série de pressions coordonnées

Ouf, ça va beaucoup mieux.

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! très coloré c'est très frais !!!!
F
Très festif ce tissu. J'aime bcp cette version de Galway !
C
tres jolie et chouette les petits noeuds
C
très jolie, j'aime bcp le tissu !!
M
Oh comme j'aime cette version !
Fée Muguette
Publicité
Publicité