Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
27 avril 2012

Galway à croquer

Voici ma Galway printanière, pour ma petite fraise des bois.

Patron: Galway baby + col

Taille: 1 an + marges de couture de façon à faire un 18 mois environ

Tissus: cotonnade imprimée, toute douce et passepoil rouge

Modifications: un biais en guise de parmenture, plus facile pour le repassage (le repa-quoi?), bref, plus facile au quotidien!

Des petits élastiques souple au bas des manches, qui un peu longues pour le moment, ne tremperont pas dans la compote... de fraise.

 

IMGP1232

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP1233

Publicité
Commentaires
S
quelle chouette création!!
C
elle est jolie cette tunique !!
M
Super jolie tunique ! J'en ai une de découpée aussi et qui attend le retour de ma mac :)<br /> <br /> Bonne idée de le biais, je n'aime pas les parementures qui remontent sans cesse ...
Fée Muguette
Publicité
Publicité