Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
21 février 2011

Jupe de grossesse

Et oui, mon petit ventre s'arrondissant, une jupette confortable s'est vite imposée.

Un lainage gris chiné, trouvaille à Emmaüs, d'une douceur...mhummm,  du biais Liberty Mitsi gris et des petits boutons d'Emmaüs aussi.

Quelques péripéties pour trouver le bon patron, coup, recoupe et autres ajustages plus tard, voici une jupe inspirée des intemporels pour femme enceinte, mais sans possibilité d'imprimer le patron (imprimante en panne) et sans les explications de couture. Finalement, je ne me suis pas trop mal débrouillée.

J'ai ajouté un petit plis devant, décentré, orné de 5 petits boutons noirs adorables. A refaire, avec un jersey un peu plus épais pour la ceinture qui m'ira mieux dans quelques semaines, je pense. Pour l'instant, je fais un revers, mais elle est très agréable à porter.

IMG_7684

IMG_7685

IMG_7686

Publicité
Commentaires
T
joli ce petit pli creux !
P
ça m'a l'air très joli !! On veut bien voir porté ce que ça donne ! :D
Z
superbe cette jupe !!!!
P
très joli!! finalement je vai peu etre me l'acheter ce livre
Fée Muguette
Publicité
Publicité