Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
4 octobre 2011

Petit ensemble bleu canard

Pour ma princesse j'ai voulu du doux, de l'affectif, du bleu, rien de mieux qu'un pull porté maintes fois pour celà.

J'ai commencé par tailler un petit cache coeur, inspiré des Intemporel bébé, en prenant soin de préserver les côtes des poignets pour les poignets du cache-coeur. Un biais Poppy and Daisy bleu qui n'attendait que d'être utilisé, un petit élastique pour froncer, et voilà pour le haut.

Et soudain en voyant les 2 tubes des manches qui me restaient, je me suis essayée à faire un petit pantalon, avec en plus une taille large et légèrement élastiquée (côtes du bas du pull).

Ca a donné un petit ensemble que me petite fille a beaucoup porté cet été/début d'automne.

IMGP0835

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0834

Publicité
Commentaires
Fée Muguette
Publicité
Publicité