Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Barboteuse dos nu pour ma princesse

Voilà, je ne suis plus la seule fille de la maison, une petite princesse est venue agrandir notre famille cet été. Un vrai bonheur de bébé.

Ma machine à coudre n'est pas restée à dormir, mais je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog  jour.

Je commence donc par une petite barboteuse dos-nu, modèle vu sur une petite fille de 4 ans en vacances dans la drome cet été.

J'ai donc concocté mon modèle à moi et voilà le résultat. Et puis, quoi de mieux qu'un liberty si doux, si léger pour ma poupée?

IMGP0251

Publicité
Commentaires
L
ca donne envie de refaire un bébéuste pour les belles barboteuses... Elle sont trop belles .
D
Trop beau ! J'adore !
G
Félicitations pour la poupette ! Ce liberty lui va à ravir !
O
Elle est bien jolie cette petite nenette et aussi ce qu'elle porte voyons!
Fée Muguette
Publicité
Publicité