Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
29 mars 2011

Robe à bretelles

Toujours suivant le modèle des intemporels, et en m'inspirant aussi de la robe de Grains de Maïs, voici MA robe à bretelles nouées. Bon sur un pauvre cintre, elle rend moins bien, mais avec un beau bidon dessous, c'est pas mal du tout.

J'ai un peu rallongé l'empiècement du haut, mis un élastique large derrière, et un fin devant, dans une coulisse en biais Capel moutarde.

Le tissus de la jupe vient aussi de Fleur de tissus, pour le haut, vous pouvez voir du Liberty Misti gris.

A porter sur un sous pull ou alors juste comme ça pour les beaux jours d'été.

IMG_7765

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_7766

Publicité
Commentaires
C
Superbe cette robe !! Bon si c'est mieux avec un rond bidon dessous, on veut bien la voir portée à l'occasion !! :D
P
très joli, j'aime beaucoup!!!!<br /> j'adore l'asociation, le capel moutarde a un air doré et le mitsi oh que je l'aime celui la fufu
T
magnifique !! vivement l'été.<br /> <br /> C'est vrai que l'association en touche de ces couleurs est une merveilleuse idée.
A
j'aime aussi beaucoup cette association mitsi gris/ capel moutarde, pourtant je n'aurais pas imaginé les associer, comme quoi, le tout c'est d'oser...<br /> et puis pas de doute, le capel moutarde est une merveille, une petite touche et ça change tout...
F
Merci Zia, j'aime beaucoup aussi cette association, d'ailleurs, j'ai ravivé un cache-coeur noir, en le bordant de ces 2 biais. Du coup, il est assorti à la robe!
Fée Muguette
Publicité
Publicité