Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
4 janvier 2011

Pour de bien jolies petites cuisinières

Des tabliers et quelques aliments en feutrine:

Pour Nina: (4 ans 1/2)

Un tablier suivant un patron burda décembre 2010, tissu du marché et Liberty, avec un assortiment de 4 chocolats gourmands

IMG_7535

IMG_7534

Pour Inès: (23 mois)

Tablier patron maison en tissu "les fruits" de Alexander Henry et tissu patchwork, manique,  avec oeufs, légumes et fruits variés en feutrine.

IMG_7554

Publicité
Commentaires
P
j'aodre les ptits tabliers, surtout le 2eme
C
Je le confirme, ma petite cuisinière était (est) ravie !!!<br /> Merci pour ce joli travail Marie
A
mangerait c'est mieux ;)
A
j'adore les pâtisseries !!! On en mangerai !
T
Les apprentis cuisiniers devaient être ravis ! quel travail !
Fée Muguette
Publicité
Publicité