Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Poupée jolie

poupon

Photo_018

Même si chronologiquement, la poupée a été créée bien avant le manteau, un petit clin d'oeil aujourd'hui en mettant leurs articles côte à côte.

Pour Noël dernier, j'ai donc cousu cette poupée d'après un kit de Marotte et Cie, poupée d'inspiration Waldorf, que certains auront reconnue.

Un peu d'application pour les broderies du visage, que j'ai voulu très fines et de la patience pour fixer les cheveux un à un!

J'aurai l'occasion de vous montrer la petite garde-robe confectionnée depuis, par mes petites mains et celles de ma maman.

Voilà donc la première petite tenue qu'elle portait, pantalon et veste réversible.

Publicité
Commentaires
S
oui, c'est bien !!!!!!!!! je n'étais pas remontée aussi loin dans ton blog.Le résultat est fin quoique tu en dises! Elle fait mixte aussi. Je vais tenter de faire une" fille" pour une amie qui vient d'accoucher. Attention, ça peut prendre des mois avant que je rassemble le matériel nécessaire! C'est surtout l'histoire des cheveux finalement qui est l'étape à ne pas louper!
M
superbe!!!<br /> je t'ai mis en lien sur mon blog!<br /> je suis en train def aire une marionnette je te demanderais peut être des conseils!! bisous!!
Fée Muguette
Publicité
Publicité