Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Les trouvailles du marché

IMG_7073

Voilà, c'est bien loin d'être du liberty ou même de jolis imprimés, mais qu'à celà ne tienne, pour 15€ j'ai eu là, plus de 10mêtres de tissu, contre quoi... 1 petit coupon de liberty dans lequel je n'aurais pas osé taillé.... Je n'hésite pas. (Et je ne renonce pas non plus au susnommé L. ni à d'autre magnifiques imprimés qui me font de l'oeil, mais ça viendra un peu plus tard).

Déjà taillée, une tunique à offrir, le tissu à petits carreaux noirs et blancs, une sorte de voile de coton. Bon si ça va comme je veux, les photos demain dans la journée!

J'ai aussi la chance d'avoir une pleine caisse de tissus patchwork, forcément, dans des fatquatters, on ne taille que des détails... comme une encolure, une déco, une patte etc....

Publicité
Commentaires
M
chouette tout ça, moi c'est demain le marché j'ai hâte lol
Fée Muguette
Publicité
Publicité