Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Et une petite robe d'été une!

IMG_7116IMG_7117

Voilà, en suivant un patron burda, facile à coudre, toutes petites bretelles bien fines à retourner!!! et une dentelle pour souligner la poitrine. Toute simple, comme je les aime.

Bon, il faut qu'on s'améliore pour le cadrage des photos, elle arrive au genou.

J'ai encore quelques apprentissages à faire aussi pour la mise en page des messages, ça va venir!

IMG_7120

Publicité
Commentaires
B
j'adore les détails!
N
J'attendais de voir ce que tu ferais du tissus et de la dentelle, je ne suis pas déçue, c'est super joli!
M
elle est très belle cette robe et avec le ruban ca fait très pro!
M
vmt sympa ^^
F
Merci beaucoup, et oui, j'ai donc bien trouvé comment utiliser ma dentelle!<br /> Les photos sont sympas en gros plans, par contre, j'ai dit à mon photographe, qu'il serait interessant de fait aussi des photos en pied pour donner la forme! Ca sera pour la prochaine réalisation!
Fée Muguette
Publicité
Publicité