Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
19 juillet 2010

et la suite sera....

dentelle_pois_doc

Voilà un petit aperçu de ma prochaine réalisation....

Un coton mokka/marron glacé (enfin quel nom donneriez-vous à ces deux couleurs), bref, un coton gourmand! qui méritait bien une jolie dentelle.

A la mercerie du coin, (oui, il n'y a pas de magasin de tissus à moins de 40 km, par contre il y a une mercerie...) on peut avoir "en une semaine", une fermeture éclair invisible (uniquement sur commande, s'il vous plait), par contre, surprise ce soir, quand j'ai prononcé le mot "dentelle", hop hop, une boite remplie de trésors.... enroulées sur des cartons, avec encore le prix en francs!, dentelles de coton, mécaniques, fabriquées en France, disent les étiquettes bleu-gris. Du blanc, de l'ivoire, des dentelles anglaises aussi! Bref, heureuse quoi!

Alors, mon choix s'est portée sur celle-ci, qui sera parfaite pout réhausser ce marron presque uni, un petit écho aux pois avec son motif rond également.

Pour de vrai j'ai déjà un peu avancé le projet, mais il reste des finitions, des ajustements et... la dentelle!

Et vous, vous verriez quoi avec cette association?

Publicité
Commentaires
N
Très joli tissus, j'ai hâte de voir le résultat...
F
Bien vu! C'est effectivement une petite robe qui est en cours!
A
pourquoi pas une petite robe (ou tunique) avec encolure dentelle et un rappel sous la poitrine ;)
Fée Muguette
Publicité
Publicité