Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Muguette
Derniers commentaires
14 juillet 2010

premier message

Un blog? pour quoi faire....

Puis en papotant avec des copinautes, à force de visiter de sites, de voir des liens vers des créations géniales, inventives, d'avoir "emprunté" des idées de-ci de-là, je me suis dit que ça pouvait être pas mal, un blog....

Ohhh pas un compliqué, ni forcément très fourni au début, non, mais un juste pour pouvoir partager mes coup de coeur pour un tissu, ma  trouvaille d'un patron ou encore ma dernière cousette.

En guise de présentation, quelques mots: maman de deux garçons, vivant avec mon homme, à la campagne (pas de magasin de tissu à proximité, mais un immense jardin), j'aime les couleurs, puis les matières, puis les mettre ensemble! Il n'est pas exclu qu'une ou deux photos du jardin se glissent parmi les imprimés fleuris....et gourmande comme je suis, quelques recettes pourraient aussi faire une apparition.

Bonne dégustation!

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi.
V
coucou ! félicitations pour ton nouveau blog, j'ai hâte de voir tes créations. Moi aussi je suis maman de 2 garçons (6 ans et 9.5 ans) et je vis à la campagne. Je chine sur les brocantes pour les dentelles, boutons et tissus et je fais pas mal de récup (un peu trop même parfois car je ne sais plus ou les mettre !) ... Bonnes créations et à bientôt.<br /> Valy
F
Merci merci! Très agréable d'être saluée comme celà....<br /> J'ai encore des progrès à fair epour présenter mes photos, insérer des liens sympas etc.... mais ça ve venir!
J
bienvenue dans cette belle aventure, moi je me suis lancée il y a un mois, et c'est super, bonne<br /> continuation
G
bienvenue sur la blogosphère<br /> a bientot
Fée Muguette
Publicité
Publicité